Retour sur le Printemps des Républicains dans le Rhône

printemps des republicains

Le week-end dernier, répondant à l’appel de nos instances nationales, la fédération du Rhône et de la Métropole a organisé, dans les 14 circonscriptions du Rhône, des opérations de tractages sur les différents marchés de nos communes ainsi qu’une opération « portes ouvertes » à notre Permanence Départementale.

A la permanence, Michel Forissier, notre secrétaire départemental, est venu animer les discussions avec de nombreux concitoyens, militants et sympathisants présents.

Ensuite, Philippe Cochet, Président de la fédération,  et Didier Bouilhol ont porté notre diagnostic et nos solutions pour la France et ont longuement expliqué notre démarche d’opposants réalistes.

Les élus et militants de notre parti sont allés à la rencontre des Français pour écouter leurs préoccupations et faire entendre nos propositions. Ils ont constaté sur le terrain qu’une vaste majorité de Français partageaient notre volonté que la France reste la France.

Retrouvez notre tract Pour que la France reste la France

Le message est clair : les Républicains retrouvent un cap et n’en dévieront pas.

 

discussion_3  chassieu_2

venissieux  discussion_1

Lyon3  Oullins

permanence       Mions

lache_de_ballon  villeurbanne

lyon2  discussion

Chassieu    discussion_4

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.