Un mois de Novembre militant

LR69_logo

Nouvelle organisation des Républicains du Rhône

Après  l’élection d’Alexandre Vincendet à la présidence des Républicains du Rhône le 13 octobre dernier, le bureau politique des Républicains a nommé, le 13 novembre,  Patrice Verchère au poste de secrétaire départemental, ainsi que Laurence Fautra, Véronique Sarselli, Renaud Pfeffer et Lionel Lassagne aux postes de secrétaires départementaux adjoints, Michèle Vautherin au poste de Trésorière et Antoine Henaff au poste de responsable départemental des Jeunes Reps.

Félicitations à eux, retrouvez l’ensemble des informations sur la page de l’organisation départemental de notre parti.

Les circonscriptions lyonnaises avec Etienne Blanc

Suite à l’annonce d’Etienne Blanc de se porter candidat à la mairie de Lyon, l’ensemble des 4 circonscriptions de Lyon se sont réunis, samedi 10 novembre, autour du président de la fédération, Alexandre Vincendet, Françoise Grossetête, député européen, et de Stéphane Guilland, président du groupe Ensemble pour Lyon, afin d’apporter leur soutien à Étienne pour le nouveau projet que ce dernier porte pour la ville de Lyon

 

STOP au racket des automobilistes

Une grande action militante dan l’ensemble des 14 circonscription à eu lieu le 16 novembre pour dire stop aux racket des automobilistes.

Cette opération de tractage fut très bien accueillie par l’ensemble des habitants de la Métropole de Lyon eu du département du nouveau Rhône.

 

 

Traditionnel repas de la première circonscription

En cette fin de mois de novembre, les militants ont pu se réunir à Lyon autour du traditionnel repas de la 1ère circonscription organisé par Grégory Sansoz et l’ensemble du comité de la première circonscription.

Ce repas a permis d’échanger autour des délégués des circonscription lyonnaises qui ont pu être présent, Grégory Sansoz, Maryll Guilloteau et Lionel Lassagne, Dominique  Nachury s’excusant de ne pouvoir être présente.

 

 

Beaujolais nouveau des Républicains de Villeurbanne

Ce fut également le moment de partager le traditionnel Beaujolais nouveau des Républicains de Villeurbanne organisé par Jean-Wilfried Martin et Régis Lacoste, en compagnie de Patrice Verchère, François-Noël Buffet, Jeremy Thien, Martine Maurice, Virginie Panico, Eric Mazoyer et l’ensemble des militants de la 6 circonscription  et des autres circonscriptions du Rhône

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez régulièrement nos activités sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.